La rue vue par la rue


Quand des SDF twittent leur quotidien

dimanche 2 février 2014

Une auditrice de France Bleu a failli offrir un camion à Patrick !

"Karen (@KarenLesEtoiles) voulait passer à la radio, vendredi soir sur France Bleu, dans l’émission d’Evelyn Adam (La Compil’ 21h-minuit). Mais bon c’est moi qui me suis finalement retrouvé le téléphone à la main. Du coup j’ai expliqué qui j’étais et mon roadtrip.

Une femme qui m’avait entendu dans l’émission m’a appelé. Elle et son mari voulaient me donner un camion dont ils ne se servaient plus. Elle a dû être un peu surprise d’apprendre que je n’étais pas de Limoges, mais de Mozelle. Elle voulait venir me rapporter le camion...

Je lui ai expliqué que je faisais un roadtrip sur la France et que je n’étais que de passage à Limoges. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas compris ça pendant l’émission. Elle m’a un peu raccroché au nez et depuis plus rien…

Je lui avais dit que la proposition du camion était intéressante. Surtout qu’il était plus ou moins équipé pour faire un camping. Moi ça m’aurait intéressé dans un premier temps. Je n’aurai eu que le gasoil à payer. Les chauffages de camion, tu mets ça pendant la nuit et tu as plus chaud que dans une baraque !

Il n’y avait qu’un branchement électrique à refaire. Et bon à Metz j’ai Clément qui aurait pu se charger de la réparation.

Je vais essayer de reprendre contact avec elle pour qu’on puisse discuter à nouveau.
 
A part ça la nana de France Bleu m’a invité à reprendre contact avec elle à la fin du roadtrip, ce que je ne manquerai pas de faire."

Patrick @kanter57640


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire