La rue vue par la rue


Quand des SDF twittent leur quotidien

lundi 18 novembre 2013

La confiance, par Sébastien @DjamaikaPtiseb

Si Sébastien n'a pas twitté énormément jusque là c'est parce qu'il écrit déjà et a du mal à s'exprimer en 140 caractères. Il nous a laissé un de ces nombreux textes dont voici la transcription et la version originale. La solitude, par Sébastien. Des mots justes, personnels et touchants.


Je ne fais jamais confiance à personne. Donc personne crois en moi. Depuis petit, tout me faits peur, des peurs que j'exprime et d'autres qui sont au fond de moi et qui ne s'expriment que très rarement. Ces peurs, je les combats tous les jours et mon médicament à tous cela c'est la fuite, l'évasion et mon remède la solitude.
Sébastien @DjamaikaPtiseb



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire